Tenet publie ses resultats financiers du troisieme trimestre 2025

Toronto, Ontario–(Newsfile Corp. – 28 novembre 2025) – Le Groupe Tenet Fintech Inc. (CSE: PKK) (OTC PINK: PKKFF) (« Tenet » ou la « Société »), a annoncé aujourd’hui ses résultats financiers et faits saillants d’exploitation pour les périodes de trois et neuf mois terminées le 30 septembre 2025 et le 30 septembre 2024. Tenet a déclaré un chiffre d’affaires de 237 350 $ et une perte nette de 3 585 179 $ pour le trimestre. Tous les montants indiqués dans ce communiqué de presse sont en dollars canadiens, sauf indication contraire.

Tenet a annoncé aujourd’hui ses résultats financiers et ses faits marquants d’exploitation.

Chiffres financiers clés du troisième trimestre 2025 :

  • Revenu total de 237,35 milliers de dollars

  • Perte nette de 3,59 millions de dollars

  • Flux de trésorerie opérationnels de moins 5,77 millions de dollars

Faits saillants opérationnels du troisième trimestre 2025

Voici quelques-unes des réalisations importantes de Tenet au cours du troisième trimestre 2025, qui ont contribué à rapprocher la Société de ses objectifs :

  • Apporter des améliorations majeures aux modules Réseautage et Veille de la plateforme de développement des affaires Cubeler®, y compris l’ajout de nouvelles fonctionnalités au module Réseautage qui permettront aux membres de rechercher et de publier des opportunités d’affaires, tandis que le module Veille amélioré fournira quotidiennement des articles d’actualité personnalisables sur l’industrie, l’économie et les affaires, provenant de médias de premier plan.

  • Refondu le site Cubeler.com pour mieux mettre en valeur les capacités améliorées de la plateforme de développement des affaires Cubeler®. Le site actualisé présente des messages mis à jour qui positionnent la plateforme comme un outil complet de développement commercial, mettant en avant les fonctionnalités de réseautage et de veille plutôt que de se concentrer principalement sur les opportunités de financement.

  • Introduction d’une application de normalisation des données alimentée par l’IA, conçue pour unifier les données à travers divers systèmes de logiciels comptables, permettant à la plateforme de développement des affaires Cubeler® de prendre en charge rapidement la plupart des systèmes de logiciels comptables utilisés par les petites et moyennes entreprises (PME) en Amérique du Nord.

Tous les détails des résultats financiers de la Société pour le troisième trimestre 2025 se trouvent dans les états financiers consolidés intermédiaires résumés non audités et le rapport de gestion pour les périodes de trois et neuf mois terminées le 30 septembre 2025 et le 30 septembre 2024, qui sont disponibles sous le profil de la Société sur www.sedarplus.ca.

Nouvelle Entente de Conservation des Sceaux d’Entreprise en Chine

Tenet a également annoncé qu’au cours du troisième trimestre, sa filiale, Shanghai Xinfei Shiye Co., Ltd. (également connue sous le nom d’Asia Synergy Holdings Ltd.) (la « Filiale Contractante »), a conclu une nouvelle entente de conservation (l’« Entente de Conservation ») avec son conseiller juridique chinois, le cabinet d’avocats Jiangsu Shenque (« Shenque »), pour la sauvegarde et la gestion des sceaux d’entreprise de la Filiale Contractante, mieux connus en Amérique du Nord sous le nom de sceaux d’entreprise. En vertu de l’Entente de Conservation, Shenque a été nommé dépositaire des sceaux d’entreprise de la Filiale Contractante et de certaines entités affiliées en Chine. Les sceaux d’entreprise sont utilisés pour officialiser les bons de commande, les contrats, les accords et d’autres documents officiels conformément aux instructions de la Filiale Contractante et des entités affiliées susmentionnées. La nouvelle Entente de Conservation remplace un arrangement similaire précédent avec le cabinet d’avocats chinois MHP.

Questions-réponses sur les résultats du troisième trimestre 2025 et perspectives pour le reste de 2025

Le PDG de Tenet, Johnson Joseph, répondra aux questions des actionnaires relatif aux résultats du troisième trimestre 2025 de la Société lors d’un entretien de questions-réponses et partagera également son point de vue sur le plan d’affaires de la Société pour 2025. Les actionnaires sont invités à lire le rapport de gestion de la Société avant d’envoyer leurs questions relatives à ces sujets à la Société avant 21h00 HAE le 2 décembre 2025 à l’adresse courriel investisseurs@tenetfintech.com ou cathy@chfir.com. L’entretien sera publié sur le site Web de la Société au plus tard à 17h00 HAE le 5 décembre 2025.

À propos du Groupe Tenet Fintech Inc. :

Le Groupe Tenet Fintech Inc. est la société mère d’un groupe de filiales innovantes du domaine de l’intelligence artificielle et des technologies financières (Fintech). Toutes les références à Tenet dans ce communiqué de presse, sauf indication explicite, incluent Tenet et toutes ses filiales. Les filiales de Tenet proposent divers produits et services d’analyse et basés sur l’IA aux entreprises, aux professionnels des marchés de capitaux, aux agences gouvernementales et aux institutions financières, via ou en exploitant les données collectées par le Cubeler® Business Hub, un écosystème global où l’analyse de données et l’intelligence artificielle sont utilisées pour créer des opportunités d’affaire et faciliter des transactions B2B entre les membres de l’écosystème. Pour plus d’informations : https://www.tenetfintech.com/.

Pour toute information, veuillez contacter :

Tenet Fintech Group Inc.
Dom Mannella, Directeur juridique 
514-340-7775 poste : 516
investors@tenetfintech.com

CHF Capital Markets
Cathy Hume, Chef de la direction 
416-868-1079 poste : 251
cathy@chfir.com

Connectez avec le Groupe Tenet Fintech Inc. sur les réseaux sociaux :

X : @Tenet_Fintech 
Facebook : @Tenet 
LinkedIn : Tenet 
YouTube : Tenet Fintech

Déclarations prospectives :

Certaines déclarations incluses dans ce communiqué de presse constituent des « déclarations prospectives » en vertu de la loi canadienne sur les valeurs mobilières, y compris les déclarations concernant les opérations et les investissements futurs de et dans la Société et toute déclaration basée sur l’évaluation et les hypothèses de la direction et des informations accessibles au public concernant la Société. De par leur nature, les déclarations prospectives impliquent des risques, des incertitudes et des hypothèses. La Société prévient que ses plans et hypothèses pourraient ne pas se matérialiser et que les conditions économiques actuelles rendent ces hypothèses, bien que raisonnables au moment où elles ont été formulées, sujettes à une plus grande incertitude. Les énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l’utilisation de termes tels que « croit », « s’attend à », « anticipe », « suppose », « perspective », « planifie », « cible » ou d’autres mots similaires. Les déclarations prospectives ne sont pas des garanties de performances futures et impliquent des risques, des incertitudes et d’autres facteurs qui peuvent faire en sorte que les résultats, performances ou réalisations réels de la Société soient sensiblement différents des perspectives ou des résultats, performances ou réalisations futurs sous-entendus par ces déclarations. Par conséquent, les lecteurs sont

priés de ne pas se fier indûment aux déclarations prospectives. Les facteurs de risque importants qui pourraient affecter les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse comprennent, mais sans s’y limiter, une société holding ayant des activités importantes en Chine ; les conditions économiques et commerciales générales, y compris les facteurs ayant une incidence sur les activités de la Société en Chine, tels que les pandémies (ex. : COVID-19) ; les évolutions législatives et/ou réglementaires ; les conditions financières mondiales, le rapatriement des bénéfices ou le transfert de fonds de la Chine au Canada, les opérations dans des juridictions étrangères et l’exposition possible à la corruption, aux pots-de-vin ou aux troubles civils ; les actions des régulateurs ; les incertitudes des enquêtes, des procédures ou d’autres types de réclamations et de litiges ; le calendrier et l’achèvement des programmes d’immobilisations ; liquidités et ressources en capital, flux de trésorerie d’exploitation négatifs et financement supplémentaire, dilution due à un financement supplémentaire ; performance financière et échéancier du capital ; et d’autres risques détaillés de temps à autre dans les rapports déposés par la Société auprès des autorités de réglementation des valeurs mobilières au Canada, aux États-Unis ou dans d’autres juridictions. Nous renvoyons les investisseurs potentiels à la section « Risques et incertitudes » du rapport de gestion de la Société. Le lecteur est prié d’examiner attentivement ces risques et incertitudes et de ne pas se fier indûment aux informations prospectives.

Les déclarations prospectives reflètent les informations à la date à laquelle elles sont faites. La Société n’assume aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les déclarations prospectives pour refléter des événements futurs, des changements de circonstances ou des changements de croyances, sauf si les lois sur les valeurs mobilières applicables l’exigent. Dans le cas où la Société mettrait à jour une déclaration prospective, aucune déduction ne devrait être faite que la Société fera des mises à jour supplémentaires en ce qui concerne cette déclaration, des questions connexes ou toute autre déclaration prospective.

Pour consulter la version originale de ce communiqué de presse, visitez le https://www.newsfilecorp.com/release/276317

comtex tracking

COMTEX_470645665/2523/2025-11-28T19:47:56

Scroll to Top